Bonjour tous le monde,
pour que tout le monde sache qui je suis je me presente moi et mes perso.
IRL:
je m appelle yann j ai 23 ans j habite a nimes dans le gard. Je vis actuellement avec ma cherie.
Actuellement a la recherche d un emploi (je pense alchimiste^^) je passe beaucoup de temp sur wow. Normalement je bosse dans tout se qui touche a la logistique. Mais je pense me reconvertir dans ma vrai passion qui est la mecanique auto. (ou wow pas encore decide)
Suite a ma Super situation professionnel je suis dispo casiment 24/24. Il faut juste que je previennent un peut a l avance ma cherie qui sort du taff pendant les raid (avec des mots d amour sa passe tout seul).
Bon jvais pas tout vous dire non plus. A part que si vous voulez decompresser apres des raid je suis dispo sur Left 4 dead (jeu de chez valve) au cas ou certain y joue.
IG:
bon voila le moment important
Levrai war 80 spe fury 18/53/0
Metiers: Minage 450
Herbo 450
cuisine 450
C'est mon pero principal. Il dps pas trop mal mais pas assez par rapport au stuff je trouve. Surtout depuis la 3.1 ou il on nerf le war fury. Il se peut que je bascule sur une spe arme mais d'apres les echo niveau PVE c pas trop sa.
Je commence a voir un peut de stuff tank donc des que je pense avoir se qu il faut il passera en double spe.
Dispo en dps pour tout.
Tékass Pal vindict 0/11/56 (spe de la chouette a l arache pjuste pour levelup)
Metiers: Forge 445 / couture 440
C'est mon kikoo palouf a moi ma ptite b*tch rien qu a moi lol. Au debut cree pour pvp (elle a les 2 stuff craft heal/dps) elle passera surment heal dps pour PVE aussi.
Mais elle est en suspend plus ou moin pour l instant.
Donc voila vous en savez beaucoup plus sur moi.
a++